Je ne suis pas très douée avec les anniversaires et cela fait déjà 3 ans maintenant que je vous fais le coup de « Un an pour son cookingout ». Alors je rempile pour une quatrième année et advienne ce que pourra. Tant que que je me régale et que je m’enthousiasme avec les ingrédients étranges que je découvre et avec mes recettes d’un peu partout glanées au fil de mes voyages et de mes origines. Tant que mes amitiés virtuelles qui parfois deviennent réelles m’apportent autant je serais là. Il faut dire que la troisième année de cookingout fut une sorte de « blog-out ». Je suis fière d’avoir été publiée pour mon livre « Si tu sèches la cantine je te colle en cuisine » chez Tana et j’ai rencontré pas mal de blogguers lors d’invitations et surtout au salon des blogs de Soissons. Je vous remercie pour votre fidélité, vos commentaires que je lis avec plaisir même si je ne suis pas vraiment très douée pour répondre et encore moins en temps et en heure.
Maintenant place au 6 janvier jour de l’épiphanie. Il n’y a que 2 recettes de galette d
es rois sur mon blog mais les deux ont beaucoup plus à ceux qui les ont gouté alors juste pour le jour j, le 6 janvier je vous les remets ici avec un lien sur les recettes, cliquer sur les photos.
La première est blanche parce qu’en janvier tout est censé être banc chez Cooking out et celle ci était inspirée d’un super voyage au Cambodge donc tout au parfum noix de coco.
La seconde est noire mais elle a été faite en décembre le mois noir chez Cookingout. Elle est au chocolat et aux épices pour se souvenir de « los reyes magos » (les rois mages ) dont c’est la fête aujourd’hui qui emmenèrent sur leurs chameaux des épices et des senteurs (je suis un peu réductrice, je sais). Les espagnols distribuent des cadeaux à cette date.
Sur ce, je vous souhaite un très gourmande épiphanie
j’adore les galette
galette blanche
Bonjour,
J’adore les galettes!
J’aimerais faire la blanche à la noix de coco, mais je ne trouve pas la rectte en cliquant dessus!!
Merci de nous « enfêter » autant A+
les deux me plaisent beaucoup
Étrange, je croyais avoir avoir posté mon com. Je te souhaite en premier une excellente année, plein de nouvelles découvertes culinaires, de nouveaux cook toys aussi. Pour une fois, ma préférence se porte non sur le chocolat, mais sur la noix de coco.
Je passe un peu tard pour les rois, mais qu’importe, il n’y a pas de saison pour les gourmands. Tes couronnes sont très belles.
Très bonne année à toi !