Aujourd’hui j’ouvre la 11ème case de mon calendrier de l’Avent Hygge , je vous propose un vieux rhum épicé Charette , parfait pour finir une belle soirée de fêtes

Rien de mieux qu’un rhum épicé pour finir les soirées de fêtes. Mais avant de vous parler de ce rhum épicé Charette, il est temps de découvrir  le gagnant d’hier.

Le gagnant du lot du 10 décembre

est @nounouetseslutins . Bravo et merci de me laisser un message en MP sur Instagram ou un commentaire à ce mail pour que je récupère votre adresse et que je vous envoie le lot.

Le Rhum épicé Charette

Depuis quelques années, on redécouvre les vieux rhums en digestifs. J’ai passé de nombreux Noëls en Suède et dans ma famille pendant les fêtes, le soir on prenait un petit digestif avant d’aller promener le chien dans le froid. Il faut dire que l’on dîne tôt dans ces pays là et les soirées sont longues. Ce rhum épicé Charette me rappelle ces moments en famille très Hygge.

Ce rhum est une nouveauté chez Charette, une marque qui propose des rhums en provenance de la Réunion. Après la version vanille, voici le rhum épicé aux notes de banane. Un rhum qui permet de finir un repas en douceur.

J’ai sur mon blog une recette dans lequel ce vieux rhum serait parfait, je l’appelle le Brazil Café.

Pour participer …

Attention, seules les personnes majeures habitant en France métropolitaine peuvent participer.

2 étapes :

Tout d’abord inscrivez vous à la newsletter du blog en cliquant en haut à droite :

page d'accueil newsletter

Puis, direction mon compte Instagram pour vous y abonner et laisser un commentaire. Je tirerai au sort parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/cookingout/

Je vous donnerai le gagnant demain en même temps que nous ouvrirons la douzième case.

A consommer avec modération