Avouons le ! Nous les bloggueurs culinaires nous avons perdu la bataille ! Et bien oui malgré une cohésion maximum, des volontaires pour faire la vaisselle, une équipe de choc,Anna, Dorian, Pascale, Stéphanie et moi, Raphael un chef à nos petits soins, un lieu extraordinaire la cuisine Art home d’Electrolux au Palais de Tokyo nous n’avons pas gagné. Les geek étaient très motivés et ont suivi les conseils avisés de Judith pour réaliser la pintade farcie sur son lit d’aubergine et ses petits légumes aux belles couleurs. BRAVO LES GEEKS !
Et nous, nous avons appris allez on va dire revu histoire de se la jouer pro comment faire des « canoli au nougat glacé », un bon moment de partage. Et regardez le résultat :
Mais à y bien réfléchir nous avons quand même gagné la joie de passer un bon moment avec l’équipe des geek, Judith, Raphael, Cecilia et Marine et notre petite bande de bloggueurs dans ce lieu que j’apprécie toujours autant. Nous avons aussi eu la joie de déguster nos préparations et ce ne fut pas le pire moment de la soirée. Moralité tout le monde peut faire son COOKINGOUT !
Merci à Marine et Cécila pour l’organisation.
C’est sympa ces batailles culinaires, cela a du être une franche partie de rigolade, connaissant certains protagonistes…