Je savais que la tendance viendrait et qu’à force de les abreuver de pub sur « manger 5 fruits et légumes » et de les challenger avec des diners presque parfaits ou des masterchefs en prime time, ils seraient touchés … coulés…
Et oui lesados de mes copains viennent à nos « bouffes » entre adultes et me demandent de leur siphonner quelque chose ou de leur montrer mon tiroir à ®cooktoy.
Et bien je suis ravie qu’on arrête d’associer les Ados aux fastfood et à la « malbouffe ». Alors faisons leurs confiance et laissons leurs nos cuisines, ils vont faire des merveilles ou pas mais le principal c’est qu’ils fassent ! Et maintenant je ne suis plus la seule à le dire voici 2 articles qui confirment mes propos.
Et en plus ils parlent de mon livre « Si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine » chez Tana Editions alors je ne boude pas mon plaisir et je vous laisse les consulter :
L’article paru sur le Fémina de ce WE : Ados, ils sont félés de cuisine
L’article » Premiers plats en cuisine » et ici dans le dernier Okapi
je confirme! chez moi, c’est la même chose!
Bon, chez moi on va attendre un peu ! cela dit j’ai deux merveilleux marmitons de 3 et 4 1/2 ans toujours prêt à mettre la main à la pâte, au sens propre comme au figuré !
Pas d’ado à demeure ici, mais les miennes font de temps en temps et elles aiment ! Bravo pour l’article Birgit !