Jusqu’à présent je me cachais un peu derrière mon blog, j’avais fait quelques sorties pour les cooktoys et pour mon livre mais je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup des auteurs de blogs que je lis dès que j’ai 5 minutes. Ce week end à Soissons, j’en ai vu des bloggueuses et des bloggeurs souvent à l’œuvre pendant leur démo (dès fois avant ou après). Il y avait une belle dose de stress positif, de créativité, d’ingéniosité et de compétences.
De magnifiques recettes à retrouver sur le blog su salon.
L’organisation est bien rodée, les élèves de l’association Adelhys sont prêts à se plier en 4. Les chefs arrivent à se multiplier et parler à chacun. Les repas sont pantagruéliques et peuvent sustenter une armée de bloggeurs et leurs congénères.
Et puis ce fut le moment de retrouver en chair et en os ses copines et copains virtuels, ceux à qui on dit tu sur les blogs et avec qui il y a un petit moment d’hésitation avant que la glace ne se brise mais que l’on retrouve comme si l’on se connaissait depuis toujours.
En résumé ce week j’ai passé un moment de ma vie que je garderais dans ma mémoire du côté des bonnes choses et comme le jour où j’ai fait mon « blog out ».
Un grand merci aux organisateurs et un coucou à tous les blogueurs que j’ai découvert. J’espère pouvoir participer à l’édition l’année prochaine !
Yeah !
Tout comme toi j’étais bien au chaud derrière mon p’tit blog, je suis ravie d’avoir pu papoter avec toi,@ bientôt.
biz
Belles rencontres…
J’ai été ravie de faire ta connaissance au salon…à l’année prochaine en vrai et à bientôt sur ton blog !
bravo Birgit ( je sais pas comment ça s’ecrit lol ) recette number one on va en parler sur mon blog ! antho en a encore l’eau à la bouche hihi )) on revient te voir des que possible ! ravie de t’avoir connue )) lamu et antho
C’était en effet, un super weekend – on a tous la tête plein de souvenirs!!
Souvenirs, souvenirs…
ravie de t’avoir rencontrée
Je suis également ravie de t’avoir rencontrée !
** bises
Dans la foulée du Salon nous ne nous sommes pas présentées, mais j’avais gouté ton saumon Au prochain Salon alors!