Un lutin et des torchons de Noël pour cette 20 ème case de mon calendrier de l’Avent Hygge
Comme on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, on ne mélange pas les lutins et le père Noël. Je vous explique pourquoi mais auparavant, je vous annonce le gagnant d’hier.
Le gagnant du lot du 19 décembre
est @esteleee85. Bravo et merci de me laisser un message en MP sur Instagram ou un commentaire à ce mail pour que je récupère votre adresse et que je vous envoie le lot.
Les torchons et les serviettes
En Scandinavie, pendant la période de Noël tout est aux couleurs de Noël et il est bon dans chaque famille de sortir les torchons ou les serviettes spécifiques. Je vous ai dégoté ces jolis torchons chez Becquet qui en plus de faire du linge de maison propose de la déco.
Les lutins et le père Noël
Vous avez pu remarquez que dans certaines photos de mon calendrier de l’Avent Hygge comme pour les Crackers je vous ai mis mon « Tomte » (lutin en Suédois) en décors. Il faut savoir que les « Tomte » sont au départ les lutins qui protègent les maisons. Mais ils ont vite était associé à Noël et le père noël scandinave s’appelle le « Jultomte », jul voulant dire Noël. Bref pas de maison scandinave sans ses tomte que l’on sort à Noël. Le votre vous attend si vous participer au jeu du calendrier de l’Avent Hygge/
Pour participer …
Attention, seules les personnes habitant en France métropolitaine peuvent participer.
2 étapes :
Tout d’abord inscrivez vous à la newsletter du blog en cliquant en haut à droite :
Puis, direction mon compte Instagram pour vous y abonner et laisser un commentaire. Je tirerai au sort parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/cookingout/
Je vous donnerai le gagnant demain en même temps que nous ouvrirons la case 21.