Les minis légumes de Royan
Au marché de Royan je retrouve chez ma petite marchande des minis légumes merveilleux. Des courgettes jaunes, vertes striées spéciales pour le couscous, des pâtissons qui feraient baver Lavande que l’on mangent poêlé ou tout juste passé au four mais je vous en remettrais une couche (compter sur moi) et surtout une collection de poivron incroyable. D’abord il y a les couleurs, ou le violet a une très bonne place. Violet= mois de septembre chez Cookingout donc je n’ai pas hésité une seule seconde j’ai rempli mon panier. Puis il y a les puissances du doux, du moyen et du « je grimpe au plafond ». Et même que j’ai trouvé des « pimientos del padron » dans leur version hot de chez hot.
Vous l’avez compris je suis bonne cliente entre ses herbes de derrière les fagots et des minis légumes, elle a tout pour plaire à l’expérimentatrice que je suis et je reste.
Pour la recette, il faudra encore patienter mais promis ça vient, entre mon britton (ou tout autre nom) et mes poivrons violets, vous me voyez arriver non ?
Qu’ils sont mimi c’est mini légumes !!!! Quelle chance tu as d’avoir un tel fournisseur ! A bientôt Elodie
J’aurais moi aussi craqué, ils sont adorable ces minis légumes!