Crédit Photo : Sylvain Bertrand et Cookingout
Et dire que notre premier aperoNweb est déjà un souvenir… Un très bon souvenir ou l’on retrouve les petits instants magiques de partage et de convivialité présents au Salon du blog et au sugarNweb. Ces moments qui passent trop vite où l’on n’a pas le temps de tout voir, de tout faire, de tout gouter, de tout boire, de profiter de toutes les interventions mais où s’est senti bien en très bonne compagnie. Il y avait de quoi faire, des ateliers participatifs, des minis battle, des accords mets et boisson, des experts en huiles, un cidrologue, un bierologue, une nutritioniste qui savent transmettre tout leur savoir.
Crédit Photo : Sylvain Bertrand et Cookingout
N’oublions pas le souvenir des papilles, le pain perdu à a bière, les salades très fraiches avec les jeunes pousses Priméale, les beignets d’herbe à l’huile végétale, des petites bouchées très fraiches à la mangue et au fromage… J’en passe trop mais je peux vous dire que ce fut un défilé de bouchées plus originales les unes que les autres quelle inventivité !
Crédit Photo : Sylvain Bertrand et Cookingout
Et le souvenir du gosier jamais sec malgré la chaleur de cette journée d’été, vous savez une des rares belles journées que nous ayons eu cette année. Nos gosiers ont été rafraichit par des cidres (on a le droit c’est le moins calorique des alcools !). Et des cidres il y en avait en provenance de nombreuses régions, avec des saveurs différentes plus ou moins sucrées, plus ou moins fortes en pomme ou en poire. Et je n’oublie pas le cocktail sensation qui a rendu bien guillerettes les copines (je ne les nommerais pas) surtout quand auparavant on avait pu déguster des bières tendances.
Des souvenirs qui resteront longtemps dans nos mémoires avec l’envie de tous se retrouver encore pour profiter de ces beaux moments de partage.
J’ai adoré c’était génial ! Bravo pour toute cette organisation car tout était parfait
on s’est amusés, on a découvert des recettes super sympas, on a papillonné de stand en stand Prête pour le prochain