Des vacances au ski à Noël pourquoi pas ? Grande première pour moi et nous voilà à 20 dans un chalet, dont 12 ados qui vous mangerez tout cru et une ambiance qui dépote. Un grand chalet au pied des pistes, un soleil au rendez vous presque tous les jours et la mayonnaise a pris. Nous revenons tous requinqué, avec dans la tête des éclats de rires et dans les fesses quelques kilos de trop mais que du bon ! La surenchère des petits (grands plats) qui réconfortent après le ski, la surenchère des bons vins et du bon restaurant sur les pistes. De très bons moments de partage dont l’apothéose fut le réveillon. Comme à Noël, nous étions 27 et tous à table. Laure a assurée la déco à base de bonbons et de marques places bien envoyés
Pour le repas, ce fut traditionnel mais délicieux, huîtres, foie gras et saumon pas mal pour la montagne ! Un superbe parmentier de confit de canard siglé 2011 avec une grande salade.
Et le dessert fut orgiaque, une fondue de fruits & bonbecs au Toblerone au lait, succès assuré auprès de tous ; petits et grands ! Puis quelques chamallows ont fini grillé dans la cheminée, champagne et chorégraphies pour digérer le tout. Une très belle manière de laisser 2010 derrière nous et de repartir bien chargé en énergie pour cette nouvelle année 2011 ….
20 dans le chalet et 27 à table ? Comment est-ce possible ? Vous avez invité les 7 moniteurs de ski ? Les 7 nains de la montagne? Bonne Année !
je vois que tu as profité de la neige; je suis savoyarde donc c’est toujours un peu comme ça les vacances de Noel sauf que je n’aime pas le ski mais comme j’adore cuisiner…
bonne année 2011