Rappellez vous en décembre je vous ai raconté ma visite de l’usine Barry et de toutes les recettes que nous avions réalisé. Je suis rentrée avec pleins de produits à tester et notamment le Mycryo, un pur beurre de cacao très recommandable à tout ceux qui ont des problèmes de cholestérol et aux autres, une graisse de cuisson performante. J’ai très vite testé la cuisson de la sole avec le Mycryo et je peux vous dire que ce fut un succès. Le beurre de cacao ressemble à de la chapelure et peut-être parfumé avec pleins de saveurs. Cela crée une protection entre la chaleur et le produit et tous les sucs de la sole, en l’occurence, sont concentrés à l’intérieur de la sole.
Ici j’ai juste salé et poivré le beurre et passé les soles 3 minutes de chaque côté dans une poêle très chaude. Avec un simple filet de citron, c’est sain et délicieux. Si vous rencontrez le Mycryo n’hésitez pas essayer la cuisson des ingrédients avec, poisson mais aussi les viandes, les légumes. Et pour ceux qui souhaitent se procurer du Mycryo, vous en trouverez ici en vente en ligne.
Faudra que j’essaye un jour ce produit. Tu « panes » le poisson avec le produit, où tu le mets à chauffer dans la poêle comme un beurre civilisé ? Ta photo fait penser à la première hypothèse, mais…
Je teste cette semaine…